Gossip_Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 You Know You Love Me [Gossip Girl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Juste derrière toi

This is My Life
Relations:

You Know You Love Me [Gossip Girl] Empty
13122009
MessageYou Know You Love Me [Gossip Girl]

You Know You Love Me [Gossip Girl] Header




You Know You Love Me [Gossip Girl] Lnav-welcome
Salut jeunesse dorée de Manhattan ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

You Know You Love Me [Gossip Girl] Ln-archives
...



You Know You Love Me [Gossip Girl] Ln-gossip
•• Chuck Bass & Blair Waldorf en pleine dispute : La Fin des Amants Terribles ?
•• Nathaniel Archibald & Serena Van der Woodsten : que vont penser Dan et Vanessa ?

You Know You Love Me [Gossip Girl] Ln-parties
Chuck Bass organise très prochainement une fête énorme dans le Hall du New York Palace Hotel !

Vous n'êtes pas invités ? Allez faire un tour dans les Events !


De l'orage dans l'air ???

You Know You Love Me [Gossip Girl] 204406a8316229bf6bc3dd4e96b3edce-c7807b6f49

Apperçus au Nord de Central Park, Blair Waldorf & Chuck Bass en pleine dispute. Et cela n'a pas l'air de plaire à la jeune héritière que son fiancé soit aussi en colère que cela. Il paraitrait que Nathaniel Archibald ait quelques chose à voir dans cette histoire... Affaire à suivre !





Et Dan & Vanessa ???

You Know You Love Me [Gossip Girl] On-set-serena-and-nate-gossip-girl-5136091-999-1500-2093973946

Apperçus à trois heures du matin à la sortie d'une boite de nuit branchée de Manhattan, Serena Van der Woodsten accompagnée de Nathaniel Archibald, les deux jeunes gens apparemment bien éméchés. Je me demande comment cette soirée s'est terminée, sachant qu'ils ont apparemment loué une chambre d'hotel pour la nuit... Je ne suis pas certaine que Dan et Vanessa soient ravis de ce weekend...


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

You Know You Love Me [Gossip Girl] :: Commentaires

avatar
Re: You Know You Love Me [Gossip Girl]
Message Dim 13 Déc - 20:51 par Invité
You Know You Love Me [Gossip Girl] 2z80tghSerena Van Der Woodsen

Moi qui croyait enfin avoir des vacances, il semblerait que tu ne sois jamais de repos!
Je ne voudrais, surtout pas!, gâcher ta joie, mais tes sources t'ont fourni des scoops éronnés. Nate et moi n'avont pas loué de chambre et si nous sommes sortis hier, c'était entre amis! Crois ce que tu veux, mais j'espère bien que tu te brûleras à force de jouer avec le feu!
avatar
Re: You Know You Love Me [Gossip Girl]
Message Lun 14 Déc - 4:07 par Invité
You Know You Love Me [Gossip Girl] Iconedwestwickk2Chuck Bass



En effet, j'ai eu une petite dispute avec Blair mais rien qui ne justifie le fait d'une séparation. Depuis le temps, tu devrais qu'entre Blair et moi, les disputes c'est une habitude et que ça ne veut rien dire!
Blair Waldorf
Re: You Know You Love Me [Gossip Girl]
Message Mar 15 Déc - 18:04 par Blair Waldorf
You Know You Love Me [Gossip Girl] 20Blair Waldorf

Tu peux toujours t'amuser à dire ce que tu veux, Chuck et moi sommes toujours ensembles et ça ne va pas s'arrêter de si tôt ! Alors un conseil : va embêter d'autres personnes...
Re: You Know You Love Me [Gossip Girl]
Message  par Contenu sponsorisé
 

You Know You Love Me [Gossip Girl]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who is Gossip Girl ?
» Gossip♠Boys
» Gossip♥Girls
» Gossip-Place Story
» Logos de Gossip Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip_Place :: ♥ Gossip Girl ♥ :: Blog de Gossip Girl-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit